Vernissage !

Publié le par Fichtre


Les voies du Seigneur sont impénétrables… mais pas celles de la section Illustration Bande Dessinée de l'Académie royale des Beaux-Arts de Bruxelles, comme nous le prouve ce bon père Lexduralex aux commandes qu'il est de ce petit monomoteur et désignant du doigt le cercle rouge avec un point en son centre qui n'est autre que notre bâtiment correspondant au 32 34 de la rue Terre Neuve (surlignée en vert sur la carte et plus ou moins parallèle à la rue de Stalingrad et au Boulevard Lemonnier qui filent tout droit vers la Gare du Midi. A noter dans le coin supérieur gauche de la carte la station de tram Aneessens desservie par les lignes souterraines des trams 4, 32, 55 et 56. Enfin ultime rappel, le vernissage de notre expo bd et animation a lieu ce vendredi 20 juin de 17h30 à 21h30 et l'expo reste accessible de 10 à 18h le samedi et le dimanche 21 et 22 juin 2008.

Publié dans Bédés autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marion 21/06/2008 23:51

septante c'est 60 ou 70ans??? hihihi je t'embête j'avoue...mdr

pour le coup du pléonasme en fait j'avais un terme sur le bout de la langue mais vu mon grand niveau de français plus à présenter...bin je sais pas si j'ai bien employé le bon mot...:-$

ceci dit non je suis pas trop bonne (jade disait: c'est jamais TROP c'est toujours PAS ASSEZ!) juste sincerment conquise!

http://cornumarion.free.fr/dotclear/index.php?2008/02/06/130-jade-et-les-sacres-mysteres-de-la-vie-de-francois-garagnon

j'ai hâte de pouvoir ajouter mes 28primptemps (vla que je sais plus comment ça s'écrit...) à tes visiteurs-vernisseurs (pas de traduction possibel si ce n'est les gens qui sont venu et viendront ce WE)

J'espère tes dessins animés rapidement en ligne!!! ;-)

bon allez faut que je songe à dormir un peu quand même... :-$

Fichtre 22/06/2008 21:44


septante = soixante-dix… en fait j'y avais plus pensé et les dessins animés vont arriver patience… y faut encore que je leur trouve un hébergeur et que tout fonctionne !


marion 21/06/2008 21:05

alors alors????

sa royal majesté, roi du calambour, prince du pléonasme et duc de l'Umoureuhhh a t'il passé un bon ver ni ss'age hier??? Les altesses des autres contés ont'ils été sous le charme???

pleins de fautes et je m'en excuse auprès des lecteurs (à une en particulier....) et auprès de sa très sérénissime majesté.

mdr

(oui sur mon overblogscrapé il met que le blog de nitt et zag sont des adresse incertaine et bla bla bla...bizarre quand même.ça me laisse perplexe cette afaire là pourquoi tout d'un coup des adresses sont "dangereuses" alors qu'avant elle n'y étaient pas et surtout si elles l'étaient ça se saurait! moi trop cyberquiche pour comprendre!!!!!

Fichtre 21/06/2008 22:37


Mmm… royale majesté… oui c'est vrai; roi du calembour… certes, cela tombe sous le sens ! prince du pléonasme pourquoi pas encore que "pléonasme" conoté péjorativement écorne légèrement mon impérial
profil; mais bon je serai magnanime d'autant plus que le dernier : duc de l'humour alors là c'est celui que je préfère ! Merci Marion tu es trop bonne. Eh bien oui le vernissage s'est bien passé.
Les visiteuses et visiteurs  étaient intéressés par la plupart des travaux exposés… y compris mes dessins animés qui ont été appréciés par petits et grands (de 18 mois à septante ans environ
en moyenne).


marion 19/06/2008 19:55

moi nossi zé hâte de voir ça!!!!
merci au fait pour les infos mr père fils et St esprit(?) sur St isidore et pour le "prob" de com( ceci dit c'est pas bien grave du moment que tu les lis...sinon ça m'apprendra à écrire des pavé à longueur de blog..MDR

bon vernissage (mon dos né moi on pensera bien à toi (on aurai bien fait le voyage si on n'avait pas eu un autre "vers nis age" de mamoman...) mdr)
pasque j'adore vriament toutes tes BD c'est vraimen du lourd du mortel (comme dit my brother) mais tout ça dans le rire, la joie et la bonne humeur!!!

Fichtre 19/06/2008 21:58


Ha ça pas de problème je les lis et ils m'arrivent pour ainsi dire instantanément… mais pour ce qui est de cette histoire de "censure" mystère et boule de gomme, encore que, encore que… que le KGB
serait derrière que cela ne m'étonnerait pas à la réflexion. ils me font payer cher ma défection en parasitant ou en retardant les messages de mes fans. C'est effrayant… à vous donner froid dans le
dos ouille, ouille, non pardon Yayon j'aurais pas du parler de cette partie du corps. Grand merci de l'intérêt que tu portes à mon site et à mes bédés… et bon dernier jour de la semaine en espérant
que les marmots de service t'épargneront un maximum.


syboule 19/06/2008 17:02

bigre fichtre !!
on va penser à toi vendredi ... et grâce au web on sera vite comme c'est passé le vernissage !!
moi j'ai hâte de voir tes animation !!
bizzzz et bon vernissage

Fichtre 19/06/2008 17:23


Merci Syboule, les animations arrivent patience, patience ! Et ta dernière animation du "reportaire" est toujours aussi géniale.