La tête dans les nuages (5)

Publié le par Fichtre



Pas peu fier
et se donnant de grands airs,
le génie aérien crut de son devoir
d'indiquer à l'avion militaire
le chemin du ciel
et non celui de la terre.

(Tiens à propos soit dit en passant et si cela vous intéresse bien entendu, des photos de "plus lourds que l'air" vous pouvez en voir aussi en cliquant
ici vers mon blog d'aviation .)

Publié dans Contes & Fables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir,je suis passée par "Eurocopter" et ne sais plus que dire face à ce génie.C'est superbe...A bientôt car je veux poursuivre cette visite jusqu'au bout!
Répondre
M
Excellent !! mais c'est qu'il se prend au sérieux !!!
Répondre
S
trés sympa ... j'adore l'idée !! lool <br /> je crois que bientôt c'est moi qui serai dans les nuages... je vais faire bientôt un saut en tandem!! un rève de gosse !!<br /> <br /> bizzz Fichtre
Répondre
F
<br /> Wouaaaaaaaaaaah, le beau défi que voilà ! Bravo et profite bien du spectacle, Syboule ! Prends ton reporter avec toi, qu'il nous ramène des images sensationnelles, qu'il serve un peu à quelque<br /> chose celui-là, non mais ! Et merci de ta visite<br /> <br /> <br />
Y
ouahhh et bin yen a qui se la "pète grave" (dixit le langage djeunss, il parait que je suis rétro :-$ merci le frangin) dans les nuages!!! hihihi<br /> (c'est grisou par chez toi dit donc fichtre...^^ moi je dis ça mais j'dis rien car ici c'est comme ça depuis le début de l'été à quelques exceptions près!)<br /> <br /> bonne soirée!
Répondre
F
<br /> c'est vrai qu'il se la "pète grave", mes nièces et neveu emploient aussi cette expression, sinon tu vas sans doute être étonnée mais on a quand même eu très chaud les quinze derniers jours de<br /> juillet et début août au point que le jardin avait soif… et puis on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ! Comment avoir la tête dans les nuages si le ciel est tout bleu ? Grand merci<br /> de ta énième visite squatteuse invétérée et à la prochaine et bonne soirée aussi !<br /> <br /> <br />
A
saluuuuuut =D<br /> l'aspa pour une peluche ? o_O<br /> <br /> sinon sympa le theme de la tête dans les nuages ^o^
Répondre
F
<br /> Non, non pas d'affolement Azrielle, je ne vais pas alerter la SPA pour un teddy-bear… je vais alerter "peluche-secours" ! Merci de ton avis,  de ta visite et bonne continuation sur ton blog.<br /> <br /> <br />