La tête dans les nuages (10)

Publié le par Fichtre



Effrayé par le bruit de l'avion à réaction,
l'éléphant jaillit de derrière les buissons
et s'en fut dans une autre direction.

Publié dans Contes & Fables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hehehehe ^o^<br /> c'est bien trouver ^^<br /> mais tu trouve ça comme ça sur le coup ? o_O<br /> sinon chapeau !
Répondre
F
<br /> Oui et non ! Quand je photographie, pas encore… encore que, encore que, si je photographie un morceau de ciel c'est que dans celui-ci la forme d'un nuage m'intrigue et donc j'y vois déjà une forme<br /> potentiellement exploitable. Il m'arrive parfois d'avoir une idée… et même plusieurs. Alors je les teste les unes après les autres et je choisis celle qui me semble la plus appropriée. Parfois<br /> c'est un loupé complet et j''oublie la photo. cela a failli l'être avec le nuage dont je trouve qu'il évoque le concorde, il semblait si insignifiant perdu ce nuage, comme un bête haricot blanc,<br /> dans ce ciel gris et pourtant en observant bien j'y ai vu comme un avant-goût de fuselage, d'empennage, de nez pivotant, etc… et c'était parti ! <br /> <br /> <br />
M
excellent bonne journée
Répondre
F
<br /> Merci Mom et bravo pour ta dernière caricature ! <br /> <br /> <br />