la tête dans les nuages (18)

Publié le par Fichtre


Allez un petit air de musique intitulé "cloud in the sky" (nuage dans le ciel) comme cela pour une fois je dois pas trop me fatiguer ! Et un grand merci à Elouarn Blade (qui m'a fait connaître ce magnifique morceau) et dont le site Clins d'yeux et bandes dessinées vaut largement le détour !

Publié dans Contes & Fables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
pour répondre à ta question ;-) en fait je passai un concours pour devenir titulaire de la fonction public en temps qu'auxiliaire de puériculture et pouvoir avoir un CDI en crèche... seulement le dit concours est composé d'un QCM sur les collectivités territoriales et sur mon métier d'auxiliaire et c'est pas gagné... ensuite ya un oral et seulement après tu peux postuler pour un poste...grrrrr c'est pas gagné et c'est justement ça qui me mine mais bon faut ce qu'il faut et de nos jours je crois que c'est super important de savoir rebondir et avoir plusieurs cordes à son arc ;-)<br /> <br /> j'espère avoir éclairé un peu ta lanterne ;-) ça doit pas être une mince affaire que de lire et me comprendre parce que tout ce que j'écris est évident pour moi mais j'oublie souvent que tout le monde ne connaît pas la totalité de mon parcour ;-)<br /> <br /> bonne fin de soirée et bonne semaine
Répondre
E
A quand des news? :3
Répondre
F
<br /> Heu oui … bonne question mais j'ai hélas d'autres tâches pour l'instant qui m'empêchent de produire énormément pour mon blog ces temps-ci. Merci de ta visite et de ton commentaire en tout cas et à<br /> la prochaine<br /> <br /> <br />
E
Très jolie musique ;)
Répondre
Y
trop beau morceau merci !!!! ouahhh ça fait du bien hein de flemmarder la tête dnas les nuages....mmmm surtout après une harassante journée de boulot ... hihihi
Répondre
F
<br /> Merci Yayon de ta visite et bon courage… la fin de la semaine approche tout doucement !<br /> <br /> <br />