Quarante ans déjà…

Publié le par Fichtre

 

… que l'homme a marché sur la Lune, l'occasion d'une petite animation qui commence comme un rêve et s'achève comme un cauchemar
Bon je suis désolé mais j'ai comme qui dirait un problème avec mon film. Il y a un problème de défilement trop saccadé. Je vais tâcher d'arranger cela. Ben non pas moyen pour l'instant je verrrai cela plus tard mais je vous la remets quand même.


Je vous en souhaite une bonne vision malgré ce problème

 

 

 

Publié dans Bédés autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
ouaahh la faute à "pause" beurkkkk c'est "pose" que je voulais écrire. <br /> j'imagine oui que ça devait être un sacré moment de joie et de bonheur!!!<br /> j'aime bien moi ces séquences émotions ;-) hihihi<br /> bonne journée en tout cas sous la chaleur ;-)
Répondre
Y
ouaaahhhhh *_* rohhh lalalala le boulot!!!<br /> en tout ca le résultat est vraiment chouette, drôle, bien ficellé et original!!!<br /> bin voilà t'as tout gagné t'as plus qu'a reccommencer ;-)<br /> <br /> BRAVo en tout cas chui fan! (même si ya quarante an moi j'men souviens pas ;-) mais c'est vraiment une jolie intension pour un sacré évènement .<br /> <br /> bonne journée<br /> (j'met en lien sur fesse de bouc car chui sûr que Syboule va adoooorrrerr ;-) ce genre d'animation si ça pause un souci tu n'hésites pas tu me le dis je l'enlèverai ;-) )
Répondre
F
<br /> Grand merci Yayon de tes encouragements et de ta campagne de promotion de mon clip !  Moi, l'événement, je m'en souviens en tout cas. J'avais 8 ans. et on a vu cela en famille devant un vieux<br /> poste de télé en direct et en noir et blanc. C'était par un dimanche après-midi, il faisait très chaud… ajoute à cela, heureux hasard, que ce jour était aussi celui de notre fête nationale, rien ne<br /> pouvait manquer à notre bonheur trompf. c'était la séquence émotion !<br /> <br /> <br />