La tête dans les nuages

Publié le par Fichtre

Avec un zeste d'imagination, j'en vois partout des moutons ! Tout cela, bien chers visiteuses et visiteurs pour m'excuser d'être plus souvent ces derniers temps devant le viseur de mon appareil-photo que devant ma planche à dessin ou mon écran d'ordinateur. Que cela ne m'empêche pas de vous souhaiter de bonnes fins de vacances ou de bonnes vacances à celles et ceux qui ne les auraient pas encore prises.

Publié dans Contes & Fables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bêêêêê!<br /> Bêêravo pour cette fort fort sympathique vision du monde, très cher Fichtre!<br /> <br /> Grâce à toi, les nuages gagnent leurs lettres de noblesse!
Répondre
F
<br /> Diantre, que voilà un compliment joliment tourné, gente bergère, j'en reste sans voix… et  je te le réciproque bien volontiers en l'appliquant à toi et à ton blog qui nous aide à ne pas<br /> tourner analphabête !<br /> <br /> <br />
S
mdr ... en voilà d'autre de mouton !! hihihihihi<br /> bizz Fichtre !!!
Répondre
F
<br /> Ben oui j'ai la flemme d'en dessiner complètement alors j'utilise le ciel comme feuille de papier ! A la prochaine et bizz aussi tiens !<br /> <br /> <br />
Y
comment ça tu vois partout des moutonS???? je vois vraiment pas de quoi tu parles...hihihi<br /> <br /> en tout cas j'aime beaucoup ta façon de détourner ces nuages...eh pour un passionné d'avion avoir la tête dans les nuages c'est plutôt normal non???<br /> Oht on t'en veut pas de prendre des photos au contraire, chui sûr qu'on va du coup avoir le droit à une magnifique visite guidée de Bruxelles??? ;-)<br /> <br /> bon courage<br /> et encore bravo!!! (toutes les félicitations de la voix...^-^ je l'avais presque oubliée celle là hihi)<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
F
<br /> Merci Yayon, si cela ne tenait qu'à moi Bruxelles serait rebaptisée Bru-ciel ! Et si tu veux un aperçu de mes photos, tu peux aller voir dans les liens de ce blog, le lien vers mon blog<br /> aéronautique : C'est sous la mention "clichés aéronautiques de mon cru" (ou taper l'adresse suivante : airblog.bloguez.com). A la prochaine en espérant que tes problèmes de spam sont résolus.<br /> <br /> <br />