La tête dans les nuages

Publié le par Fichtre

Avec un zeste d'imagination, j'en vois partout des moutons ! Tout cela, bien chers visiteuses et visiteurs pour m'excuser d'être plus souvent ces derniers temps devant le viseur de mon appareil-photo que devant ma planche à dessin ou mon écran d'ordinateur. Que cela ne m'empêche pas de vous souhaiter de bonnes fins de vacances ou de bonnes vacances à celles et ceux qui ne les auraient pas encore prises.

Publié dans Contes & Fables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Les Moutonss 29/08/2008 12:40

Bêêêêê!
Bêêravo pour cette fort fort sympathique vision du monde, très cher Fichtre!

Grâce à toi, les nuages gagnent leurs lettres de noblesse!

Fichtre 29/08/2008 14:43


Diantre, que voilà un compliment joliment tourné, gente bergère, j'en reste sans voix… et  je te le réciproque bien volontiers en l'appliquant à toi et à ton blog qui nous aide à ne pas
tourner analphabête !


syboule 14/08/2008 14:45

mdr ... en voilà d'autre de mouton !! hihihihihi
bizz Fichtre !!!

Fichtre 14/08/2008 15:22


Ben oui j'ai la flemme d'en dessiner complètement alors j'utilise le ciel comme feuille de papier ! A la prochaine et bizz aussi tiens !


yayon 14/08/2008 14:02

comment ça tu vois partout des moutonS???? je vois vraiment pas de quoi tu parles...hihihi

en tout cas j'aime beaucoup ta façon de détourner ces nuages...eh pour un passionné d'avion avoir la tête dans les nuages c'est plutôt normal non???
Oht on t'en veut pas de prendre des photos au contraire, chui sûr qu'on va du coup avoir le droit à une magnifique visite guidée de Bruxelles??? ;-)

bon courage
et encore bravo!!! (toutes les félicitations de la voix...^-^ je l'avais presque oubliée celle là hihi)

bonne journée!

Fichtre 14/08/2008 15:20


Merci Yayon, si cela ne tenait qu'à moi Bruxelles serait rebaptisée Bru-ciel ! Et si tu veux un aperçu de mes photos, tu peux aller voir dans les liens de ce blog, le lien vers mon blog
aéronautique : C'est sous la mention "clichés aéronautiques de mon cru" (ou taper l'adresse suivante : airblog.bloguez.com). A la prochaine en espérant que tes problèmes de spam sont résolus.