Gif-Gag (43)

Publié le par Fichtre

P1070493-ok

Coin ! Coin ! 
Hé vous m'entendez,  les collègues ?

Publié dans Photos insolites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonsoir<br /> il est super ton blog<br /> je t'ai vus au forum de hosting pics<br /> bye<br /> Elemiah<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Elemiah,<br /> <br /> <br /> Un grand merci de ton commentaire élogieux pour mon blog… et une très bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il y aurait quelque chose à creuser dans la ressemblance entre le robinet et quelque batracien grenouillard !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tout-à-fait, cela m'avait frappé aussi cette ressemblance robinet-grenouille, mais comme les grenouilles sont déjà particulièrement nombreuses dans les autres montages, je ne voudrais pas me mettre<br /> le reste de l'arche de Noé à dos !<br /> <br /> <br />
I
<br /> "Ne crie pas si fort, camarade; notre charmante hôtesse dort!...<br /> Néanmoins, bienvenue parmi nous!"<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coin ! Coin ! en mode mineur alors… ne réveillons pas la belle au bois dormant !<br /> <br /> <br />