C'est du nippon

Publié le par Fichtre

samurai-copie

Et voilà c'était votre première leçon de japonais !

Publié dans Cours de langues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> EXCELLENT !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Marianne ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hi hi hi, Mr le diplômé !!!<br /> j'ai trouvé plein d'inspiration sur ton site !!!<br /> Tu verras demain au vernissage de l'expo !<br /> Félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ha j'en suis ravi pour toi… et je suis quand même curieux de voir demain le résultat de tes cogitations à partir de mes créations ! Grand merci de tes visites en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir,<br /> Après cette leçon,je suis gaie,les autres le seront aussi;<br /> d'où le titre de ton prochain article sur les samouraïs sera "Les guerriers à me lire" ?<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Voilà qui est puissamment pensé, bravo et pardon pour cette tardive réponse !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ;0))<br /> <br /> Trop drôle !<br /> <br /> ...mais çà manque de curés...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce que tu es farce Anne, mais vu comme cela à contre-jour le samuraï, on dirait pas un curé en soutane, faisant tournoyer son coupe-chou… pour raccourcir par le haut quelque infidèle ! <br /> <br /> <br /> <br />