La tête dans les nuages (16)

Publié le par Fichtre


De ce qu'il
regardait
tout autour de lui
le cabot
s'extasiait
trouvant
cela beau

Publié dans Contes & Fables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir,<br /> Avant de partir dans les nuages de la nuit,j'ai fait un lien pour prendre l'avion plus rapidement.<br /> Merci pour le lien qui va chez moi!<br /> Sincères amitiés<br /> Monique
Répondre
A
oula celui là j'ai eu du mal a dicerné la tete O_O
Répondre
S
ohhhhhhhhhh un ours blanc !!<br /> <br /> <br /> bonne journée fichtre !!
Répondre
Y
Le septième jour, il se reposa et trouva que c'était BEAU...<br /> ;-)<br /> <br /> que de nuages chez vous :-$ moi depuis que je suis "armée" il me fuit c'est pas normale....quoi que du soleil moi je prends toujours!! ^_^<br /> bonne soirée ;-)<br /> <br /> merci!! de nous délécter
Répondre
F
<br /> Hola Yayon, j'ai fait cette photo il y a plus d'un mois ! Aujourd'hui, le ciel était aussi déserté par les nuages sous nos latitudes ! Et le soleil j'en profite aussi tout pareil, même si il fait<br /> quand même assez cru ! A la prochaine et merci de ton commentaire<br /> <br /> <br />