Gif-Gag (1)

Publié le par Fichtre

Et voici déjà en exclusivité mondiale le deuxième gif gag sur la boutique des gifs transparents et ici. Un peu d'océan, par ces temps de canicule, cela fait du bien !

Je me ris des rouleaux, je ne me prends jamais un rateau,
puisque je peux toujours m'envoler
quand je perds pied

 
P-S : Merci de ne pas oublier que toutes les photos; images et illustrations  de ce blog sont soumises à la licence des droits reprise ci-dessous :
 
   Creative Commons License

Publié dans Photos insolites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
coooll ^^ <br /> vive les vacances pour surfer sur la vague (du WEB)
Répondre
F
<br /> <br /> ah oui que voilà une mouche qui décompresse un max après une année de stress (est-ce que cela vit seulement un an une mouche ? J'en profite pour lancer un appel aux visiteuses et visiteurs de ce<br /> blog qui tomberaient sur ma question et connaîtraient la réponse ! Qu'elles ou ils n'ont qu'à poster comme un commentaire ici même, merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br />