Gif-Gag (7)

Publié le par Fichtre



La légende ici, je la décline d'abord gentille, puis osée :

Dites mon vieux, c'est à vous cette balle de golf ?

Dis donc le golfeur, à l'avenir, ne me prends plus pour un trou de balle
ou je te boxe le nez ! 

Merci d'avance de me pardonner cette vulgarité de bon aloi, huhuhu ! 

Publié dans Photos insolites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
ouaaahhh terrib' ce joueur ;-)<br /> <br /> t'inquiète j'vais toujours finri par trouver du temps pour venir chez toi ;-) j'aurais des reuteuteu, des vacances (plus qu'une simple remplaçante hihihi ) alors sisisisis t'inquiète j'trouverai le moyen de venir visiter ;-)<br /> <br /> et vraiment du fond du coeur pour ton soutien merci!
Répondre
F
<br /> Mais de rien Yayon et merci aussi de ton soutien indéfectible sur ce blog !<br /> <br /> <br />