La tête dans les nuages (4)

Publié le par Fichtre


Qu'un poète pachyderme s'extasie devant la beauté du ciel, quoi de plus normal, mais qu'un batracien s'en mêle et cela change tout !

Publié dans Contes & Fables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
OHHHHHHHHHHHHHH il y a Babar !!!!!<br /> hihihihi
Répondre
F
<br /> C'est vrai qu'il fait un peu "Babar" mon éléphant, encore que dans la première case, il m'évoque plutôt l'éléphant de la marque du chocolat "Côte d'Or". <br /> <br /> <br />
Y
la version fichtresque de "la grenouille et le boeuf" Médèmes, môôôossieur maintenant en direct sur ce blog!<br /> (bravo en tout cas c'est très joli et vraiment original et ça me rappelle beaucoup les heures passées allongée dans l'herbe à regarder les animaux du ciel avec mes frangins!!! que des bons souvenirs à revivre avec tes photos! merci!)
Répondre
F
<br /> Merci Yayon, et je suis content que mes "fables" te rappellent de bons souvenirs familiaux.<br /> <br /> <br />