Pervers pic vert !

Publié le par Fichtre

Chose promise chose due, voici donc ma première animation, dont je vous souhaite une bonne vision. La deuxième suivra prochainement mais j'ai encore quelques problèmes de synchronisation entre son et images.

Publié dans Bédés autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mais non, mais non, Fichtre...ne sois pas trop modeste !!!<br /> Tu es le champion des onomathopées en tous genres et tu les choisis à bon essient en plus !<br /> Chers lecteurs, vous devriez l'entendre en 'live' !!! Un bruiteur né !<br /> C'était un vernis sage ce vendredi, hein ?<br /> Personne n'a roulé sous la table...Ils étaient plus intéressés par tes animations que le vin...<br /> Encore mes félicitations
Répondre
F
<br /> Merci de ta visite et de tous ces compliments chère condisciple en illu bédé, mais tu ne te débrouilles pas mal non plus dans ton genre : l'illustration comestible… excellente sous quelque angle<br /> qu'on l'envisage !<br /> <br /> <br />
S
oui oui , Fichtre j'aimerai bien avoir le son du warfffffffffff
Répondre
F
<br /> Moi et ma grande… qu'est qu'il m'a pris d'écrire cela.  je blague bon il va falloir que je retrouve mon micro et que je le branche sur mon ordi ! Allez à la prochaine et merci de ta visite.<br /> <br /> <br />
S
warfffffffffffffr j'adore !! très original !!<br /> moi aussi j'aime bien le bruit de bisous <br /> spuitttttchu
Répondre
F
<br /> Merci, merci syboule, décidément ce bruit de bisous a son petit effet… content que cela t'ait plu, bonne continuation sut tes activités sur ta cyvber-base ! Et il faudra qu'un prochain jour je<br /> convertisse ton "warfffffffffffffr"… en fichier son pour voir comment cela sonne !<br /> <br /> <br />
M
yahhhouuuuuu!!!!<br /> <br /> J'adore!!! surtout le bruit des bisous....genre ventouses humides...:-$ MDr<br /> d'un autre côté ya rien de pi(c) qu'être vert de peur à cause d'un cauchemar (et quel cauchemar!!! MDR)<br /> <br /> <br /> Bravo c'est cool tout ça!<br /> (c'est un joli paysage bruxellois???? ;-) )
Répondre
F
<br /> Pour ce qui est des bisous, c'est un bruitage "maison"( je l'ai fait moi-même) , idem pour les gouttes d'eau du robinet !. Pour la topographie, eh oui c'est un paysage bruxellois, le décor c'est<br /> une photo que j'ai faite de l'Avenue de la Chapelle, dans mon quartier. Mais j'ai dû rajouter un tronc d'arbre histoire que le pic vert ait quelque chose à grignoter !<br /> <br /> <br />